Mes sorties

Les Halliennales 2019

Salut salut!

Aujourd’hui je vous parle de ma sortie au salon littéraire annuel de Hallennes-lez-Haubourdin dans le Nord de la France. (OUI avec du retard.)

<= Voici ma petite tête après l’acquisition de deux œuvres très attendue de Frédéric Livyns. Le fameux dieux de l’épouvante dans ma bibliothèque.

J’ai donc récupérer “Les initiés” que je me réserve pour Halloween, horreur niveau (-18ans). Et en suite, un cadeau inattendu “Les cendreux” un tout nouveau genre mais fidèle à sa plume. (Voir ma chronique dans la rubrique “Mes lectures”.)

Les autres œuvres de mon auteur choupinet : Anthelme Hauchecorne! Ce type à beau avoir été mon prof, c’est toujours en dehors du cadre scolaire que je suis la plus mal à l’aise de le revoir. EN 2 ans de BTS!

Tout ça pour dire que grâce à mon blog et à ce super auteur, j’ai pu récupérer “Moitiés d’âme” gratuitement pour un service presse que pour lequel je vous partagerais mon avis. Quand j’aurais eu le temps de le lire (c’est un petit pavé quand même).

Je lui ai également pris “Le carnaval aux corbeaux”, que j’avais déjà commencé sur Kindle mais vu les visuels, je préfère le finir sur papiers.

Et enfin, une dernière acquisition SF post apo dont je ne vous parle pas parce que je la réserve pour un prochain article. Je peux simplement dire que j’ai découvert la maison d’édition HSN , n’hésitez pas à chercher laquelle de leurs oeuvres j’aurais pu acheter!

Donc voilà, pour résumer, ce fût une super journée en compagnie de Loulou, une super rencontre avec Vincent Tassy, un petit aperçu de Madame Dabos au loin et d’énormes files d’attentes. Tout ça dans la bonne humeur parce qu’il y avait des frites!

A l’année prochaine! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *